Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
9 octobre 2009

Certaines personnes ne connaissent pas la

mxb5wu8j

Certaines personnes ne connaissent pas la porcelaine froide, alors voici quelques explications. Celle-ci est faite à partir d'une pâte qu'on fabrique à partir de maïzéna, colle, huile et vinaigre et qu'on fait cuire soit à la casserole soit au micro-onde. Vous aurez la recette en détail sur le site de Natasel : http://porcelanafria.canalblog.com/  Ensuite, soit qu'on la teinte dans la masse (j'utilise de la gouache) ou bien on peint l'objet une fois terminé. Il existe maintenant quelques moules mais quand à moi, je n'en utilise aucun, je façonne tout à la main et je trouve cela beaucoup plus intéressant et plus artistique.

Voilà, vous savez tout ou presque sur la porcelaine froide.

blinkies_bonne_journee2

Publicité
Commentaires
T
je suis comme toi je suis pas trop fan des moules et j'aime que les creas sois réalisé de façon personnel se qui donne plus de mérite, et c'est vrai que sa aides les personnes qui ont des difficultés mais je suis entierement d'accord avec toi sur le fond.
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 845
Publicité